Vente de voitures neuves et occasions
dans le Jura, l’Ain, le Doubs

Nouvelle Hyundai IONIQ

Groupe Bellamy

Hyundai a doté le nouveau millésime de son modèle éco-responsable révolutionnaire IONIQ de toute une série d’évolutions, tant en termes de design que de connectivité. Lors de son lancement en 2016, IONIQ était le premier véhicule au monde à proposer trois groupes propulseurs électrifiés : hybride, hybride rechargeable et électrique. IONIQ monte aujourd’hui en gamme en proposant de nouvelles technologies et un nouveau design.

Une fois encore, Hyundai ouvre la voie en matière de mobilité future, tandis que nombre d’autres constructeurs n’en sont qu’au lancement voire à la planification de leurs premiers véhicules écologiques.

  • Nouvelles fonctions de connectivité avec BlueLink® offrant des solutions d’agrément et de sécurité innovantes
  • Version restylée du premier véhicule au monde à avoir proposé trois groupes propulseurs électrifiés
  • IONIQ electric dotée d’une nouvelle batterie de 38,3 kWh offrant une autonomie supérieure de 32 % – soit 294 km au total
  • Avec plus de 60 000 unités vendues depuis son lancement en 2016, IONIQ met la mobilité propre et connectée à la portée d’un plus grand nombre de clients

Nous vous donnons rendez-vous dans nos concessions Hyundai à Montmorot/Lons-le-Saunier et à Pontarlier afin de le découvrir.