Vente de voitures neuves et occasions
dans le Jura, l’Ain, le Doubs

Véhicules connectés BlueLink

Groupe Bellamy

Hyundai est déterminé à optimiser l’expérience de conduite de ses clients européens en proposant les services de véhicule connecté dont l’application Bluelink sur tous ses modèles. Le constructeur commencera par déployer ces services sur sa gamme IONIQ d’ici la fin de l’année, et les étendra à l’ensemble de ses modèles dans le cadre des différents lancements produit prévus au cours des deux prochaines années.

Conscient du rôle essentiel que joue la connectivité dans la mobilité moderne, Hyundai a associé des technologies automobiles et informatiques intelligentes au cœur de ses services de véhicule connecté de dernière génération afin de garantir plus de confort, de sécurité et de commodité aux clients de la marque.

Pour profiter pleinement des services embarqués Bluelink et bénéficier des services à distance tels que « Statut du véhicule », « Mes trajets », « Trouver mon véhicule » et « Envoyer une destination », il suffira au conducteur de télécharger l’application Bluelink sur son smartphone à partir de l’App Store d’Apple ou de Google Play Store.