Vente de voitures neuves et occasions
dans le Jura, l’Ain, le Doubs

La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc

Groupe Bellamy

Suzuki reste fidèle au poste de partenaire de la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc à l’occasion de sa 16ème édition le 11 janvier au départ de Samoëns.
19 véhicules de la Marque mis à disposition des organisateurs, évolueront sur des terrains enneigés ou verglacés, propices aux technologies Suzuki.
Les concessionnaires régionaux, associés à l’évènement, inviteront leurs clients pour découvrir cette course de chiens de traîneaux particulièrement spectaculaire.

Un effort partagé

Partenaire depuis huit éditions de la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, Suzuki renouvelle en 2020, son soutien à l’organisateur. Cette année, 19 véhicules seront mis à disposition des équipes d’encadrement et ainsi mettront à profit leurs aptitudes routières en montagne, en condition de circulation souvent délicate en période hivernale.
A Samoëns, samedi 11 janvier, plus de 55 mushers et leurs 400 chiens athlètes, parmi les meilleurs du monde, prendront le départ de cette fabuleuse course de chiens de traîneaux à la renommée internationale. Les concurrents s’affronteront sur plus de 40km par jour à 20 km/h de moyenne.

Pour cette édition, Suzuki mettra à la disposition de l’organisation des véhicules équipés des dernières technologies de la Marque dont le système AllGrip.

400 chiens en attelages

Pendant les deux semaines que durera la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, plus de 400 chiens attelés constitueront les équipages qui s’affronteront tout au long des 10 étapes de cette édition 2020.

Sur le parcours de chacune des différentes étapes de la compétition et jusqu’au 22 janvier, date de l’arrivée, les équipages se disputeront le chronomètre, afin de franchir la ligne d’arrivée en tête. En parallèle, les modèles de la gamme Suzuki évolueront sur les routes alpines, mettant également leurs technologies au service de l’encadrement et de la sécurité de l’épreuve.

 

Suzuki partenaire de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc